Hôtel Restaurant Campanile Senlis
70 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Restaurant Campanile Senlis qui se situe au 70 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Avis des clients
"Nous avons tenté de faire un partenariat (a la demande de l'hôtel Campanile Senlis) en tant qu'association Impossible d'obtenir un taff préférentiel convenable et ne respecte pas ses engagements de réservations"
Posté le 10/09/2025 à 17:24"Désastreux ! Je déconseille fortement cet hôtel. Un accueil catastrophique. Ils ne répondent pas au téléphone. La salle de bain est très sale, sans parler des odeurs d'égouts. La literie est très mauvaise. Le prix de la chambre ne correspond pas au prix affiché lors de la réservation sur le site. Ne réservez pas directement sur le site Campanile. Le monsieur de la réception a été plutôt commercial jusqu'à l'intervention d'une femme qui a envenimer les choses. Seul point positif, la restauration reste très correcte malgré le délai. C'est certain, nous n'irons plus chez Campanile."
Posté le 26/08/2025 à 07:53"Accueil absolument désastreux, jamais vu ! Heureusement qu'une dame autrement professionnelle et fort sympathique est intervenue."
Posté le 23/08/2025 à 06:27"Très bien accueilli campanile au top rapport qualité prix parfait je reviendrai c’est sur"
Posté le 12/08/2025 à 07:15"Nous sommes bien accueilli, le personnel sympathiques ! Un Monsier nous a bien conseillé quoi visite merci à lui .sauf la part de la patronne ! Je comprends que elle est souvent au téléphone mais le bonjour par le regard ou un sourire c’est un bon accueil! Un petit odeur des toilettes malgré la propreté, un peu bruyante la chambre peut être aération!"
Posté le 03/08/2025 à 19:14"On comprend pourquoi la qualité de service est médiocre dans cette établissement , une directrice odieuse qui se permet de beaucoup de chose dont je tairais les évènements de part son statut . l'établissement est a son image de direction puéril et lamentable . établissement a fuir même pour une seul nuit !"
Posté le 29/07/2025 à 16:13"Un accueil des plus désagréable, même aprés avoir réservé une chambre en demi pension gourmande, par l application ( en fournissant déjà mon numéro de CB) on me demande de régler avant de rentrer dans la chambre! Une premier pour moi chez Campanile, (ordre de la direction !) LE tout exprimé de manière trés désagréable. Du coup je n ai pas pris de boisson supplémentaire au restaurant. Je n y reviendrais pas"
Posté le 10/07/2025 à 11:34"A FUIR !!! La chambre sent mauvais. Le lit est petit et le matelas tellement mou que j'en suis tombée pendant la nuit. On entend la VMC poussive toute la nuit... La douche est collée aux WC. Toutes les chambres donnent sur le parking. On peut toucher les voitures depuis la porte des chambres. Et on n'avait même pas de place pour se garer. La femme de chambre entre sans nous laisser le temps de dire que c'est occupé. Et si vous payez d'avance le petit déjeuner et que vous ne le prenez pas finalement, l'hôtel s'octroie le droit de garder l'argent. Tout ça pour 140 € 😱 C'est du vol !! Je n'y mettrai plus jamais les pieds !!"
Posté le 06/07/2025 à 10:05"⭐⭐⭐⭐⭐ J’ai séjourné dans cet hôtel et tout a été parfait. L’accueil a été excellent, avec un personnel très aimable et professionnel. La chambre était propre, confortable et bien équipée. J’ai vraiment apprécié l’atmosphère calme et agréable de l’endroit. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. Je recommande vivement !"
Posté le 20/06/2025 à 12:52"Séjour désastreux au Campanile Senlis ! Malgré une arrivée tardive pour laquelle le personnel nous avait bien préparé la clé dans un boîtier et nous avait téléphoné et fait un mail détaillé, la déception fut immense en découvrant dès l'arrivée dans la chambre des traces d'urine et une odeur nauséabonde sous la toilette. Inacceptable ! Entre deux nuits, la chambre n'a pas été nettoyée et le lit n'a pas été refait. La climatisation ne fonctionnait qu'en mode chauffage : étouffant ou trop chaud. La salle de bain était mal ventilée, avec une humidité persistante. Manque total d'hygiène et de confort. Le petit déjeuner, payant, offrait un choix très limité, en plus: 1er jour, 2 cuillères d'œuf et 2 saucissons restants pour les choix chauffés, l'autre jour, saucissons oui, mais les oeufs et croissants n'y restent plus. Je déconseille fortement cet hôtel."
Posté le 29/04/2025 à 11:20"Chambre très propre, personnel aimable et professionnel, bonne service. Hôtel 15 minutes à pied du centre historique de Senlis. Proche de l'accès à l'autoroute A1. Bon rapport qualité-prix, à recommander."
Posté le 16/04/2025 à 14:27"Merci à cet hôtel aux pratiques peu sympathiques d'avoir gâchée le week end anniversaire de ma famille. Aucun geste commercial effectué de leur part malgré plusieurs demandes de la part de la plateforme de réservation, de la part de ma famille, pour au final des chambres qui n'ont pas été utilisées mais payées malgré tout, en raison d'un souci informatique. L'argent que nous avons laissé en pur perte nous prive d'un moment familial important. Je ne recommande pas du tout ne serait-ce que pour le caractère intransigeant des différentes personnes qui nous ont repondus"
Posté le 09/04/2025 à 09:53"Je suis venu dans cet hôtel lors d’un déplacement pro, très bien placé, propre, Roland est très serviable et nous a proposé du rhum fait par ses soins. Je recommande 5/5"
Posté le 10/03/2025 à 03:15"Chambre très propre Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix Personnelle souriant"
Posté le 24/02/2025 à 19:02"Expérience mitigée au Campanile de Senlis. Les chambres sont mal isolées, il faisait très froid dans notre chambre malgré le chauffage à fond à peine 18 degrés. Pas de chauffage dans la salle de bain. wc qui était sale… nous avons très mal dormi. Petit déjeuner vide à 9h du matin le week-end."
Posté le 18/02/2025 à 13:28"Le personnel est très agréable et professionnel envers à ces clients Niveau des chambres bien spacieux propre et le lit très confortable Merci"
Posté le 16/02/2025 à 08:15"Sincèrement, je dois dire que je n’envisage pas de revenir dans cet hôtel à l’avenir. Hier, nous avons littéralement gelé sur place : impossible de régler la climatisation sur le mode chaud, et avec les températures glaciales actuelles, nous avons été réveillés en pleine nuit avec des crampes au ventre à cause du froid. C’est vraiment regrettable, d’autant plus que j’aurais pu envisager de revenir, sachant que je fréquente souvent la région."
Posté le 19/01/2025 à 14:28"Le personnel était sympathique et les chambres étaient propres, offrant beaucoup d'espace et un parking pratique. Cependant, un point à améliorer serait de clarifier la nécessité de réserver le restaurant à l'avance, ce qui n'était pas clairement indiqué lors de notre arrivée. De plus, j'ai remarqué que les serviettes dans les chambres ne sont pas automatiquement remplacées, ce qui pourrait être amélioré pour assurer un confort constant aux clients. Malgré cela, je recommanderais cet hôtel pour son atmosphère accueillante et son bon rapport qualité-prix"
Posté le 01/01/2025 à 18:53"Le personnel à la réception et les fées du logis sont très souriants. Gentillesse, bonne humeur et sourire sont au rendez-vous. Chambre très propre et de bonne taille pour 2 adultes et une enfant de 10 ans. Les repas du restaurant sont très bons et à un prix très correct. Ma fille a attribué la note de 10 sur 10 aux cuisiniers. 😉 Pour le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut, nous nous sommes régalés. Pour conclure, l'emplacement de l'hôtel est idéal, et tout cela pour un prix très attractif. Un grand merci à toute l'équipe de Campanile Senlis. 😊"
Posté le 27/12/2024 à 20:35"Court et simple... chambre avec des remontées d'égouts qui portent au coeur, douche avec des touches de moisissures, toilettes avec des traces d'urines en dessous, insectes du siecle dernier emprisonnés dans les loupiottes murales , service au bar plus que discutable vu la quantité servie/prix .....une gestion à revoir ..... bref , il suffit de voir le nombre de personnes venant y sejourner .... le néant total. Seul plus... le sourire des deux jeunes filles en receptions qui ,je pense leur tres maigre salaire, trouve encore le courage d'etre sympathique avec ceux qui ont osé s'egarer ici .... tristesse abdolue vraiment ...."
Posté le 18/12/2024 à 21:55"Le personnel est souriant. La chambre était propre. Nous sommes arrivés à 8h45 au petit dej (7h à 10h) et ce fut vraiment compliqué de se trouver à manger. Il n’y avait plus rien dans les récipients et le réassort durait 1 mn (manque d’organisation ou de nourriture). Très déçu du petit dej."
Posté le 29/09/2024 à 07:42"Hôtel correct mais Restaurant à éviter absolument (repas et petits déjeuners). Les 2 pauvres membres du personnel très sympathique par ailleurs, font l'accueil.la prise de commande, le service, débarrasse les tables, encaissent, voir peut être réchauffe les plats (car rien n'est fait maison). Service très très très long et repas très médiocre. Petit déjeuner avec pains dur et viennoiserie non fraîches.A éviter absolument. Honteux"
Posté le 27/09/2024 à 16:28"Personnel très sympathique Chambre propre et fonctionnelle Petit déjeuner copieux et diversifié Emplacement idéal pour accéder à l autoroute mais aussi au centre d une très jolie ville Merci à tout le staff qui se soucie de notre bien être !"
Posté le 05/09/2024 à 13:45"Très bon accueil. Personnel accueillant et sympathique. Chambre propre. Accès facile proche de l'autoroute aux portes d'une jolie ville. Avons passé un agréable séjour."
Posté le 02/09/2024 à 13:41"Chambre bien équipée, propre et très confortable, on s’endort rapidement. Je suis très satisfait et recommande vivement cet hôtel. Restaurant ou fast-food à quelques pas."
Posté le 02/09/2024 à 13:16"Hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant et accueillant. Mention spéciale pour le jeune réceptionniste qui nous a reçu qui a été accueillant très sympathique. Restauration irréprochable, excellent rapport qualité-prix."
Posté le 31/07/2024 à 05:50"Mon séjour à l’Hôtel a été exceptionnel. L’accueil chaleureux et professionnel du personnel a rendu notre expérience mémorable. La chambre, spacieuse et propre, offrait une vue magnifique. Le petit-déjeuner buffet était varié et délicieux, avec des fruits frais et des pâtisseries maison. Les installations, comme la piscine et le spa, étaient excellentes et nous ont permis de nous détendre pleinement. Un séjour parfait que je recommande vivement !"
Posté le 30/07/2024 à 17:19"Super hôtel. L´accueil est au top. La restauration et le bar était sympa et de bonne qualité sans etre excessif. Les chambres etaient très propre Toute l´équipe est accueillante."
Posté le 30/07/2024 à 14:32"Le personnel est incroyablement gentil et serviable, les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et bien agencé. Je remercie toute l’équipe pour ce court séjour magnifique."
Posté le 30/07/2024 à 14:06"Super hôtel. Excellente suite avec un séjour sans encombre. Excellent placement pour les vacances. Petit déjeuner très bon, avec un large choix. Je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel."
Posté le 30/07/2024 à 14:04"De Passage lors d'un week-end nous avons été très bien reçus par toute l'équipe du Campanile de Senlis! Les chambres sont propres et modernes, et le buffet du petit déjeuner varié et copieux. A refaire !"
Posté le 30/07/2024 à 08:28"Chambres très propres, un plaisir d'avoir pu dormir dans un endroit conviviale et surtout chaleureux. Accueil formidable de la part du personnel ! On a mangé au restaurant et aussi le petit-déjeuner le matin, les deux étaient bon en rapport qualité prix. On reviendra !"
Posté le 25/07/2024 à 14:05"Hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant et accueillant. Mention spéciale pour le jeune homme qui nous a reçu qui a été accueillant et très sympathique. Restauration irréprochable, très bonne qualité prix. Proposition de cocktail maison ce qui est plutôt sympathique en fin de journée (en plus très bon !) Le petit déjeuner est vraiment varié, bien présenté et lui aussi très bon. Le plateau de bienvenue dans la chambre est un vrai petit plus avec la bouilloire présente. La literie est très bonne. Établissement à réserver les yeux fermés ! Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 22/07/2024 à 13:38"Merveilleux hôtel nous avons passé un séjour inoubliable le personnel est très sympathique la chambre était bien aménagé et confortable le petit déjeuner et très bien et le restaurant le soir le chef cuisine très bien la carte est varié avec un menu de la semaine très bon rapport qualité prix. Je ne peux que conseiller cette hôtel pour un séjour d’entreprise ou en famille pour aller au parc astérix. Nous reviendrons bientôt au Campanile de Senlis étant ravis de notre séjour."
Posté le 08/07/2024 à 12:41"Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis ! Le personnel est aimable et accueillant, les chambres sont propres et confortables et la literie est super. Nous reviendrons !"
Posté le 05/07/2024 à 08:19"Personnel très souriant et accueillant ! La déco est moderne et soignée, les chambres sont propres. De plus, bonne restauration, la nouvelle carte est top. Je recommande 👍🏻"
Posté le 01/07/2024 à 17:05"Merveilleux séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant, très souriant et répond à toutes nos questions. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de très bonne qualité ainsi que les chambres propres et confortables. Nous recommandons cet hôtel chaleureux et nous reviendrons avec plaisir :)"
Posté le 22/05/2024 à 07:18"Cet hôtel est à fuir Gros manque de personnel et d'écoute Changement de plan total. Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes avec salle de bain baignoire et nous nous retrouvons avec une douche. En sachant que la dame nous a bien confirmer que nous pourrions choisir et arrivée sur place madame Nous dit que nous avons déjà réservé 2 chambres, alors qu'on en avais réservé pour 2personnes 1 chambre personne et à l'écoute de ce qu'on vous dit et personne va essayer de trouver une solution. À vos problèmes. Niveau hygiène Vraiment a fuir C'est super sale Gros arnaque aussi au niveau du prix, on peut largement trouver beaucoup mieux au même prix. Je vous conseille un autre hôtel Je n'y retournerai plus Et je vous le conseille aussi de ne plus. Y retourner ."
Posté le 18/05/2024 à 20:30"Ah, quel séjour inoubliable ! Si vous cherchez une expérience digne d'un film d'horreur, cet hôtel est fait pour vous. Commençons par le personnel : aussi aimable qu'une porte de prison. On se demande s'ils ont été formés pour être aussi désagréables. Ensuite, la climatisation... ou devrais-je dire, l'absence de climatisation. Avec 26°C dans la chambre en plein soleil (côté jardin), on nous a joyeusement informés que la clim était en mode chauffage car il faisait froid la semaine d'avant. Sérieusement ? Le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Si vous aimez les pains au chocolat et les croissants, tant mieux, car c'est tout ce que vous aurez pour le sucré. Oubliez les cakes, madeleines, ou autres douceurs pour les enfants. Et pour couronner le tout, les saucisses de volaille, collées au fond de la casserole, nous ont été réchauffées pour le lendemain. Miam. Cerise sur le gâteau, lorsque je suis allé me plaindre de la climatisation, la personne devant nous se plaignait des mites dans sa chambre. Un vrai paradis pour les entomologistes amateurs. Nous avons passé deux nuits inoubliables. Ils n'ont pas jugé nécessaire de passer pour vérifier si nous avions besoin de papier toilette ou de serviettes. Ah, et pour clôturer en beauté, nous avons eu droit à une brosse à toilette généreusement garnie d'excréments. Charmant. Point positif ? Oui, il y en a un ! Nous avons découvert qu'il y avait deux hôtels Ibis à proximité, et en plus, ils sont moins chers. Nous saurons où aller la prochaine fois. Bref, si vous avez le goût du risque et de l'aventure, cet hôtel est parfait pour vous. Sinon, passez votre chemin."
Posté le 17/05/2024 à 17:16"Un grand manque de professionnalisme et de savoir vivre de la part de l'ensemble du personnel. Pour la partie restaurant, essayé le premier soir pour s'avérer regrettable. Une table demandée pour 20h, décalé de plus de 30 minutes par manque d'écoute. Une fois arrivé à 20h et installé à 20h40 notre commande n'a été prise qu'à 21h30. 1 heure pour trouver des plats, parfait. Une fois les deux menus sélectionnés nous ai précisé que celui-ci est composé d'une entrée et d'un dessert, le menu m'a l'air top... Obligation de choisir via la carte. On part donc sur une entrée et un plat. Quelle erreur, c'est plus de 30 minutes d'attente pour recevoir une simple salade, malgré le moindre monde. Afin, de ne pas finir la journée dans ce lieu, nous avons relancé le serveur pour notre plat. Malgré tout celui-ci est arrivé à 23h. Nous aurons donc passé plus de 3h30 dans ce restaurant pour en fin de compte finir déçu et ce dès notre arrivée. En fin de compte, un séjour de 4 nuit non renouvelable. À noter que le ménage fut destiné à changer les serviettes de bain pour notre dernière nuit. Aucun lit n'a été fait."
Posté le 03/05/2024 à 20:46"L’hôtel est très bien situé dans cette belle ville de Senlis. L’accueil est agréable avec un personnel. Sympathique et serviable. Le restaurant est parfait, ainsi que le buffet du petit déjeuner, par contre nous avons été déçus des chambres. Habitué à faire nos haltes dans les Campaniles. Nous étions 4 et avons donc réservé 2 chambres. La salle de bain de la chambre 8 sentait fortement l’humidité, impossible de laisser les vêtements dedans, la salle de bain. De la chambre 10quand a elle sentait les remontées des eaux sales. Fort désagréable."
Posté le 29/04/2024 à 16:05"Première chambre à l'étage, à peine à l'ouverture de la première porte nous avions senti une odeur d'excrément insupportable. Nous n'avons même pas osé rentrer dans la chambre c'était hallucinant. Du coup, nous sommes obligé de redescendre les bagages pour demander une autre chambre, ce qui a été fait. C'était encore une chambre au premier étage et vu qu'il n'y a pas d'ascenseur ce n'était pas évident. La 2 ieme chambre était pas très propre (cheuveux dans la salle de bain+ trace dans les toilette) et plus tard nous nous sommes rendus compte en voulant sortir aller chercher à manger que le système de verrouillage ne marchait pas et que n'importe qui pouvait rentrer dans la chambre sans carte. Soit l'hôtel vous donne des chambres qu'ils ne vérifient pas au préalable. Donc une troisième fois nous avons dû nous rendre à l'accueil mais pour tout simplement pour demander un remboursement ou annulation de réservation ce qui a été refusé le seul dédommagement qu'on nous a proposé était un verre de soda ce qui est absurde. Aucun geste commercial même pour avoir une chambre au rez de chaussée pour éviter de remonter les bagages n'était pas possible. Donc nous n'avons pas eu d'autre choix que d'avoir une 3eme chambre avec une propreté toujours négligées. A fuir absolument si vous voulez passer une bonne soirée."
Posté le 23/01/2024 à 14:36"Super hôtel. L´accueil est au top. La restauration et le bar était sympa, de bonne qualité. Toute l´équipe est accueillante. Mention spécial pour Yann qui était au petit soins pour nous. Le buffet petit-déjeuner est de très bonne qualité avec un large choix de produits. Je reviendrais avec grand plaisir!"
Posté le 22/12/2023 à 14:35"Il n'y a pas d'autre mot : médiocre ! Chambre très sale, dans une chambre ont a retrouver un caleçon de la personne d'avant malgré avoir prévenu l'accueil personne ne l'a récupéré. Dans la deuxième chambre des trace d'urine séché sur la cuvette, de l'humidité JAUNE couler du plafond de la salle de bain. Le petit déjeuner été vraiment limite, pain pas frais, oeuf brouiller très étrange, les tables et les chaises collé. A éviter absolument"
Posté le 17/07/2023 à 23:08"Cet hôtel est très propre et très bien entretenu. Ma chambre était remarquablement propre, la salle de bain très propre également. Le restaurant est super, une nourriture fraîche et de saison, bravo au Chef, nous nous sommes régalés. La serveuse était formidable et aux petits soins, souriante et adorable, mille merci à elle. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande cet hôtel pour toutes ses qualités et pour son personnel engagé et totalement investi !"
Posté le 17/07/2023 à 13:27"Nous avons séjourné au mois de juin, nous étions au rez-de-chaussée. La chambre était très propres et la salle de bain également très propres. Le petit déjeuner était excellents. Le diner du restaurants était parfait, le restaurant est très bien rénové. L'hôtel est bien situe et est également propre. Le personnels est aimable et attentionné"
Posté le 19/06/2023 à 12:53"Chambre très propres et salle de bain très propres également. Le dîner au restaurant était excellent, le petit déjeuner était très complet et très savoureux, beaucoup de choix. L'hôtel est très bien entretenu, cela se ressent. Le personnel est très agréable, poli et attentif, nous avons été séduit."
Posté le 19/06/2023 à 12:09"Superbe réception à l'accueil, les chambres sont propre, lumineuse et fonctionnelle. La salle de bain est plutôt spacieuse. Super plaisant d'avoir une bouilloire mise à disposition. Très bon système de carte pour avoir l'électricité, je trouve que cela minimise les oublie."
Posté le 04/06/2023 à 19:45"Cher équipe du Campanile de Senlis, Je tenais a vous remercier pour l'excellent séjour que j'ai passé dans votre incroyable hôtel ! J'ai eu le droit a un accueil très chaleureux et a une équipe bienveillante qui a su me guider des mon arrivée. Le petit déjeuner était très copieux et de belle qualité avec des produits locaux! Le menu au restaurant fut délicieux et Maria saura vous conseiller à la perfection. Les chambres sont propres et il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur pour une bonne nuit, la literie est incroyable ! Hôtel bien entretenu et cela se voit, nous reviendrons sans faute l’année prochaine."
Posté le 05/05/2023 à 05:58"Je suis ravi de pouvoir partager mon expérience fantastique au restaurant avec vous! Le service était vraiment incroyable et j'ai été impressionné par la qualité de l'attention que j'ai reçue tout au long de mon repas. Mais ce qui a vraiment fait la différence pour moi, c'est l'excellent travail de Maria, qui s'est occupée de moi avec une grande gentillesse et une attention remarquable aux détails. Elle a rendu mon expérience encore plus agréable et m'a fait sentir comme si j'étais un invité de marque. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un excellent service et une cuisine délicieuse, et je ne peux pas remercier suffisamment Maria pour sa contribution à une soirée mémorable. Merci beaucoup!"
Posté le 27/04/2023 à 20:35Entreprises à proximité