Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis budget Senlis qui se situe au 72 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chambres calmes et fonctionnelles, petit déjeuner ok et prix abordable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Avis des clients
"Je ne sais pas ce qui a été le pire…. L’odeur à l’arrivée, produits ménagers ou un vieux deo « AXE » fermenté dans le renfermé… les traces de soda sur les tables de chevets ou la cuvette pleine d’urine ? Ah j’ai trouvé !! la petite herbe effritée avec soins mais oublié par le(s) propriétaire(s) sur une des tables en terrasse. Des hôtels glauques on en voit oui, mais pour une chaîne à 70/80€ la nuit qui se dit offrir un espace accueillant et confortable avec un concept cocooning on en reparle. Là ça me fait juste penser à un hôtel de passes. Pour les 2 étoiles, vous pouvez dire merci à votre hôtesse d’accueil qui a été très professionnelle."
Posté le 17/09/2025 à 19:09"Très bon accueil avec Guelena, super sympathique très professionnel et l'écoute de ses clients. Un vrai rayon de soleil"
Posté le 15/09/2025 à 19:01"Appelez au service sur-facturé, la réception ne répondra pas, de toute façon. Nous sommes en 2025 et il n'est pas possible de passer un simple coup de fil !"
Posté le 12/09/2025 à 16:21"Chambre insonorisé, matelas confortable, chambre propre. Franchement rien à dire. Je suis surprise de la qualité ! Je recommande les yeux fermés. Merci à la réceptionniste qui nous a tout expliqué à minuit. Femmes souriantes, agréables et très courtoises. Je reviendrai 😀"
Posté le 07/09/2025 à 07:17"Pour le prix il ne faut s attendre au grand Luxe. Les plus : -tres bien placé ( tres proche du parc asterix) la ville de senlis est en + sympa a visiter. - le personnel est d une gentillesse exceptionnelle - chambre propre et literie correct - des stores aux chambres ( donc nuit noir pour dormir) - proche de l autoroute mais sans l entendre Les moins : - pas de clim ( mais dans les chambres du haut ils donnent des ventilateurs) - a côté d un parking tesla donc on entend ( si fenêtre ouverte) le bruit constant des micro ondes en charge. Bref je trouve que le rapport qualité prix est au rdv."
Posté le 06/09/2025 à 08:11"Rapport qualité prix intéressant, odeur 👃curieuse lors de notre arrivée, chambre 115... Également chasse d'eau signalé qui coule depuis un certain temps au vu des traces d'eau. Enfin bref..."
Posté le 03/09/2025 à 06:32"Nous avons passé une nuit dans l’hôtel, dans une chambre pour 3 où il etait difficile de circuler. Le personnel était très agréable. Malheureusement l’hôtel est un peu vieillissant, les chambres ne sont pas climatisées, un ventilateur était dans la chambre, mais difficile à positionner dans la chambre. Le petit déjeuner était correct."
Posté le 29/08/2025 à 18:55"Arrivé à l accueil très bien chambre un peu moins lit pas très confortable serviettes troué et trace de bleu salle de bain douche joints noir fuite au niveau de la porte de douche rideau de la chambre troué a deux endroits le reste ça allait petit déjeuner bien"
Posté le 29/08/2025 à 05:45"Le personnel est accueillant et très serviable. Les chambres. A 2 lits 118 bien. 119 à 3 lot une catastrophe. La douche sale. 1 serviette pour 3 personnes. La place très compliqué. Chambre chaude avec un ventilo. Pas de clim."
Posté le 21/08/2025 à 19:07"Bon juste pour une nuit. Pas d'air conditionné donc à mourir de chaud dans la chambre. Petit déjeuner ok Personnel serviable"
Posté le 19/08/2025 à 17:10"Un peu trop loin du centre ville. Internet médiocre, pas de ventilation dans les chambres. Néanmoins hôtel calme, personnel très agréable et chambre relativement bien équipée. Par contre télé de très mauvaise qualité."
Posté le 19/08/2025 à 12:21"French: Impossibilité de se reposer. Pas d'air conditionné. Oubliez d'espérer de continuer votre nuit la fenêtre ouverte. Le bruit des voitures et passagers voulant recharger leur véhicule toute la nuit vous gardera éveillé. Les Bornes rapides de recharge sont placées aux fenêtre de l'hôtel. Dormez ailleurs! English: Can't get any rest. There's no air conditioning. Forget about continuing sleeping with an open window to get fresh air. The cars and passengers noise are day and night 24/24 hours 7/7 days as a super fast recharge station is at the hotel's window. They'll keep you awake. Sleep somewhere else."
Posté le 16/08/2025 à 06:39"Propre et confortable. Calme. Mais étouffant par temps de canicule. Le petit déjeuner manquait de salé (croissant, cake, pain, pancake, confiture, Nutella, miel, céréales, salade de fruit, yaourt, jambon, fromage). Personnel aimable."
Posté le 13/08/2025 à 20:08"Superbe accueil, les hôtesses étaient souriantes et soucieuses que l’on passe un bon séjour. Bon rapport qualité prix et proche du parc Astérix."
Posté le 12/08/2025 à 16:29"Le personnel est très agréable, très bien accueilli. Avoir personne souriante au pdj, c'est vraiment agréable, merci à Guelena pour sa gentillesse, Bravo à elle pour son efficacité, entre faire l'accueil et réapprovisionné le buffet avec le monde en pleine été, je trouve ça chaud mais elle rest avec le sourire. Les chambres reste correct pour un ibis budget, manque juste un tapis de bain pour la sortie de douche car il y a risque de chute, comme moi par exemple. Encore bravo au personnel souriant."
Posté le 07/08/2025 à 06:54"Hôtel très bien situé près de la Mer de Sable et du château de Chantilly. Par contre, la propreté est vraiment à revoir : Pansement sale par terre dans notre chambre à l'arrivée, moisi dans la douche, vaiselle douteuse au petit déjeuner ( trace de beurre dans les assiettes propres) et je n'aurai pas mis mon enfant dans la chaise haute crasseuse. Au niveau accueil : à notre arrivée la dame qui a un accent (peut être portugais) était très aimable, mais le lendemain matin au petit déjeuner, la personne était complètement débordée et du coup mal aimable quand je lui ai demandé si je pouvais avoir un couteau. Le surlendemain je dis bonjour en arrivant au petit déjeuner et on me regarde bizarrement et ne me répond pas sur les 3 personnes à l'accueil ! Bref.... Si vous n'êtes pas difficile, la situation géographique est pratique mais ne soyez pas exigeant sur les prestations ! C'est dommage"
Posté le 05/08/2025 à 07:30"Fuyez, Certes très proche du Parc Astérix, ce qui est pratique, malheureusement nous avons dû annuler notre deuxième nuit pour un gros problème familial, la réceptionniste nous signale que le remboursement est possible car c'est 2e nuit est annulé avant minuit, et qu'il faut simplement envoyer un email pour procéder au remboursement, Nous sommes le 1 août 2025, j'obtiens ce remboursement aujourd'hui après 23 mails envoyés au directeur adjoint donc plusieurs le menaçant de porter plainte et plusieurs appels au téléphone. Nous allons dans cet hôtel avec ma femme depuis de nombreuses années, et l'on a vu petit à petit la qualité se dégrader, Le plus marquant sera sans doute le petit-déjeuner, il y avait des distributeurs de jus de fruits, et pas mal de choix en viennoiserie, cette année, il n'y avais quasiment rien, tout est rempli au compte-goutte, un fond de carafe de jus d'orange ou de jus de pomme, 2-3 tranches de brioche et un reste de baguette, malgres beaucoup de monde, les employés elles par contre aller se servir directement dans la réserve, Je ne sais pas ce qui se passe mais la qualité est vraiment dégradé, notre lit était très sale, nous avons enlever les draps le lendemain matin pour les déposer devant la porte, nous avons remarqué des traces d'urine sur le sous draps, Une chose de plus, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, l'Ibis rouge en face disposé du même tarif sur les panneaux, pour y avoir passé une nuit en 2020 pendant le covid, où nous avions été reclassés, n'hésitez pas, la qualité est vraiment supérieure"
Posté le 01/08/2025 à 16:40"Un lieu très agréable avec un accueil de qualité notamment grâce à la réceptionniste lor qui a fait preuve de professionnalisme, je recommande à 100% ."
Posté le 31/07/2025 à 13:50"L'hôtel correspond à ce que l'on attend d'un Ibis Budget. Nous avons payé 54€ pour une nuit. L'accueil s'est très bien passé, et le personnel a été très disponible pour nous. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc il sera impossible de le prendre en compte dans la note. Les lits sont peut être un peu durs, mais encore une fois, c'est un Ibis Budget, donc nous y allions en connaissance de cause. Si vous souhaitez un peu plus de confort, vous pouvez mettre un peu plus la main à la poche pour aller à l'Ibis d'en face, qui n'est plus un Budget. L'hôtel est aussi très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute."
Posté le 28/07/2025 à 09:25"Séjour très agréable au sein de l hôtel. Le personnel d'accueil est très chaleureux. La chambre est fonctionnelle et très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et varié."
Posté le 21/07/2025 à 08:25"De passage pour une nuit afin de se rapprocher de l’aéroport, hôtel très agréable. Chambre confortable. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est varié. Hôtel à recommander."
Posté le 21/07/2025 à 08:20"L'accueil en pleine nuit a été parfait que ce soit humain ou service. Par contre, la literie est vraiment trop ferme, la nuit n'a pas été réparatrice...."
Posté le 12/07/2025 à 13:43"76€ pour une nuit dans le une chambre 1 personne à Senlis, prix cher selon mon expérience et ce qui est fourni. Aucune cuisine disponible pour les clients qui veulent cuisiner leur repas, aucune place commune en dehors du restaurant non plus. Le petit déjeuner était bien mais tout de même un peu cher (9.50€) service client acceptable."
Posté le 06/07/2025 à 11:38"Nous avions une réservation confirmé avec mail!!! Arrivé à l’hôtel elle ne l’a trouve pas, ne cherche pas de solution et nous dit gentillement de nous débrouiller!!!! Nous avons donc du trouver une solution par nous même avec 2 enfants à 23h passer après avoir fait plus de 2h de route depuis notre domicile!!!!!! J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins!!!!"
Posté le 05/07/2025 à 21:24"Fenêtre de la chambre sur la station de recharge électronique de voiture : très bruyant et ça defile tard dans la nuit : impossible d'ouvrir la fenêtre malgré la chaleur. Le petit déjeuner bas de gamme avec une vaisselle extrêmement mal lavée. Hôtel à éviter"
Posté le 24/06/2025 à 06:45"Hôtel pour une nuit pratique, pas loin du parc Astérix, chambre petite, matelas très dure, très propre , petit déjeuner moyen"
Posté le 15/06/2025 à 12:21"Séjour professionnel, un hôtel basique mais qui répond très bien au besoin. Le petit dej est largement suffisant. Il manquerait peut-être une clim dans les chambres pour l'été."
Posté le 12/06/2025 à 10:44"Week-end en famille pour profiter des environs. Très bien situé en sortie d'autoroute quand on est bien fatigué du trajet. Enregistrement très rapide et gentillesse du personnel. Un seul bemol: pas de tapis de bain au sortir de la douche."
Posté le 10/06/2025 à 19:58"- pas de tapis de douche - flacons de gel douche quasi vide - pommeau de douche qui ne tient pas - moisissures dans la douche - pas de sèche-cheveux - hygiène relative des chambres - chambre inadaptée pour 3 personnes - distributeur de boissons vide - petit dejeuner catastrophique : les 2 machines à cafe en panne, vaisselle sale, plus rien à manger, pas de couverts suffisants en nombre, durée sur place : 1h30, 4 personnels sur place incapable d'être organisées"
Posté le 07/06/2025 à 22:49"Chambre bien, je pense qu'il est temps de changer les oreillers... Petit déjeuner un peu limite en terme de quantité.. machine à café en panne, il aurait été judicieux de s'organiser plutôt que faire des aller retours pour remplir une unique cafetière."
Posté le 31/05/2025 à 07:40"Je vous conseille de mettre un peu plus cher dans les chambres et d'aller ailleurs ! C'est ce que je ferai la prochaine fois, l'hôtel est bien placé par rapport au parc Astérix et les chambre sont relativement propres si on ne regarde pas de trop près (bords fenêtre et quelques poils dans la SDB). Par contre nous sommes arrivés à midi pour avoir la chambre, comme il est noté dans la réservation que nous avions faite : personne nul part ! Nous avons attendu 30 min à l'accueil ! Il y avait une femme de ménage qui nous a dit plusieurs fois elle doit être en face (à l'hôtel Ibis), nous avons appeler le numéro sur le mail car il n'y avait pas de numéro sur le comptoir. La personne nous a demandé de sonner mais aucune sonnette ni à l'accueil ni dehors, on nous a donc demandé de récupérer le code de notre chambre à la machine prévu à cet effet : hors service pendant les 2 jours de notre séjours (tout comme les WC du RDC et le terminal CB de la machine à boissons) ! J'ai donc fini par aller à l'hôtel en face pour aller chercher la personne de l'accueil, elle était en train de parler avec les autres employées... 10min plus tard elle revient, nous avons pu avoir la chambre mais sur le tableau il était inscrit que c'était à partir de 16h, il faudrait donc se mettre d'accord entre l'hôtel et le site secur accor puisqu'il y a 2 horaires différents ! Bref, concernant la chambre, nous n'avions que 2 serviettes, pas de petites serviettes ni de tapis de bain, pas très pratique ! J'ai eu mal au dos, la literie était beaucoup trop dure à mon goût, la petite TV n'est pas inclinable donc si on veut la regarder il faut être assis droit comme un i dans le lit sinon on ne voit rien de l'image et dernière chose qui m'a beaucoup dérangé, il y a 2 lumières que l'on peut allumer sur le cadre du lit sauf que la nuit elles font énormément de lumières éteintes. Bref, je sais que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais la prochaine fois que j'ai quelque chose à faire dans le coin j'éviterai la chaîne IBIS !"
Posté le 29/05/2025 à 14:30"Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Ibis de Senlis en famille avec nos deux enfants, et tout s’est très bien passé. Le petit déjeuner était varié et copieux, parfait pour bien démarrer la journée. Nous avons également apprécié le restaurant sur place, pratique et de bonne qualité. Mention spéciale pour la literie, très confortable, ce qui est rare même dans des hôtels plus chers ! Le personnel était accueillant, professionnel et sympathique. Une très bonne adresse pour une étape en famille."
Posté le 27/05/2025 à 10:26"Très bon séjour à l'hôtel. Nous y avons séjourné deux nuits. Le personnel est aux petits soins, très bon petit déjeuner varié. Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 27/05/2025 à 09:43"Personnel très accueillant, restaurant agréable et très bon, proche du parc astérix ce qui est avantageux. J'ai beaucoup aimé mon séjour dans l'hôtel je recommande fortement."
Posté le 26/05/2025 à 18:48"Très propre, accueil très satisfaisant, restaurant excellent, Parc Astérix a proximité parfait pour un weekend. Je recommande fortement."
Posté le 26/05/2025 à 18:45"Accueil Professionnalisme Pas de bruit le matin comme beaucoup d’hôtels à partir de 7h Les enfants ont adoré les pancakes Mention spéciale à Defina qui nous a bien accueilli tardivement et à Geoffrey le manager pour ses conseils d’orientation dans Paris"
Posté le 21/05/2025 à 07:30"Nous avons réservé une nuit dans l’hôtel pour une chambre 2 personnes avec petit déjeuner. La chambre n’était pas propre et certains équipements très abîmés voir dans un état lamentable (voir photo) L’hôtel est bien situé à proximité du parc Astérix et de l’aéroport Charles de Gaulle seul point positif.. Petit déjeuner correct mais la salle est trop petite (manque de place assises pour prendre son repas) et le service trop lent pour remettre en place les aliments manquants. En conclusion je ne reviendrai pas dans cet établissement"
Posté le 09/05/2025 à 19:31"En a séjourner 1 nuit dans cette hôtel chambre et sanitaire propre ..quelques choses à améliorer dans la salle de bain comme rouille wc..et chambre draps troué..(remarque costruttive)si no ok..le seul bémol..petit déjeuner ils nous dit..de 6h à 10h30..en arriver a 8h45 il n'avait pas fait la leur mis en place...manqué quasi tous tasse assiettes ...il avait mis que de mini croissants..manqué des fruits frais..pt dej..a revoir...merci en reviendras"
Posté le 03/05/2025 à 11:01"Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Globalement, le séjour a été correct et l'accueil agréable. Le cadre simple d'un hôtel de passage, mais quelques points mériteraient d'être améliorés. À l’extérieur, notamment près de l’accès principal, nous avons remarqué un manque d’entretien (papiers, mégots de cigarette), ce qui est dommage pour une première impression. Dans la chambre, les matelas étaient trop durs. Il serait intéressant de prévoir des surmatelas pour un meilleur confort. Concernant le petit-déjeuner, servi jusqu’à 10h30, nous nous y sommes rendus vers 9h. Malheureusement, il ne restait quasiment rien : plus de viennoiseries, pas de fruits, plus de beurre, manque de vaisselle (assiettes, verres, tasses…). Nous avons vu que le personnel, bien que débordé, faisait de son mieux pour répondre aux demandes, et 30 minutes plus tard, tout avait été réapprovisionné. Malheureusement trop tard pour nous, mais un bon point pour les clients arrivant plus tard. Nous conseillons donc de mieux adapter l’organisation du petit-déjeuner en fonction du nombre de clients prévus. Malgré ces remarques, nous ne regrettons pas notre séjour et nous reviendrons sûrement dans un futur proche."
Posté le 03/05/2025 à 07:51"Chambre petite pour 3 mais propre avec douche et WC Personnel très sympa que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Proche du parc asterix"
Posté le 30/04/2025 à 15:30"Obligé de mettre une étoile 🌟 mais ça ne mérite pas ,séjour la semaine dernière d'un groupe d'enfants venu passer quelques jours au parc d'Asterix. Chambre sale ,cuvette déplorable, papier WC déjà utilisé, sol et douche 🚿 avec cheveux. Et pour finir les enfants ont les cheveux rempli de POUX !!!!! À fuir"
Posté le 27/04/2025 à 09:14"Hôtel agréable et silencieux. Chambre impeccable. Personnel agréable. Petit déjeuner approvisionné jusqu'à l'heure de fin de service. Je recommande"
Posté le 22/04/2025 à 17:40"Emplacement 15 min parc Astérix. Chambres confortables, bien insonorisées mais malheureusement pas très propres (miettes au sol et sur les tablettes ..). Le personnel est aimable et très serviable. Le petit déjeuner est décevant concernant le choix et en comparaison avec d'autres Ibis Budget de la région. Une seule machine à café pour tout le monde et hyper lente (toujours en mode 'chauffage'). Nous avons passé une bonne nuit."
Posté le 22/04/2025 à 10:54"Mauvaise expérience, peut être du fait d’un mauvais concours de circonstances. Première nuit, musique à fond dans la chambre d’à côté, mauvaise odeur de cigarette lorsque nous sommes arrivés. Hôtesse d’accueil qui nous explique rien lors de notre arrivée. Les avantages de cet hôtel seraient juste la proximité du parc astérix et le petit déjeuner qui était complet."
Posté le 13/04/2025 à 13:19"Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix. Toujours prêt à aider. Suis arrivé ce soir sans reservation , Defina m’ a dépanné, avec le sourire , le conseil . Merci encore !"
Posté le 01/04/2025 à 17:45"Super bon accueil. Merci à la dame à l’accieil Guillenia, très agréable très sympa. Le petit-déj’ vraiment pas de cheap du tout quand on pourrait s’y s’attendre dans un hôtel à Moindre prix c’est un très bon départ. Pour le matin. La chambre était propre. Tout est rangé vraiment hormis le prix, on sent qu’on est chez Ibis. Merci"
Posté le 28/03/2025 à 07:48"Buffet petit déjeuner très copieux et chambre d'une propreté irréprochable. A 2 pas de l'autoroute parfait pour une halte lors de notre voyage. Bravo à toute l'équipe"
Posté le 26/02/2025 à 12:02"Des personnes de l'accueil ainsi que la femme de ménage qui entretenait ma chambre son remarquable d'une gentillesse est très serviable ma chambre a toujours été très propre et les services qui m'ont été donnés sont à l'égal des personnes qui étaient présents à mon accueil. Toujours au service du client et lorsque j'avais besoin de service ils étaient toujours présent. Je recommande fortement Ibis au client futur. Une gentillesses au service du client incommensurable. La femme de ménage est très soigneuse et très propre pour entretenir ma chambre la chambre 101 PMR as-tu été très propre pris par ses soins. Ainsi que ses services irréprochable."
Posté le 19/01/2025 à 12:35"Bon service. Propre. Chambre pour trois : d'un côté grand lit prises et de l'autre tablette... Il faut choisir quoi... Grande douche qui marche très bien avec douchette. Période : nuit 24 au 25 décembre"
Posté le 25/12/2024 à 09:15"Lors de notre arrivée , nous avons attendu plus de 2h a l'accueil car la réceptionniste étais parti dans l'hôtel voisin et lors de la prise de notre chambre , nous avons la bonne découverte de voir un homme dans notre lit…. Nouvelle chambre a 2h30 du matin alors que nous somme arrivée a 00h franchement pas professionnel... Seul réconfort le petit-déjeuner même si le choix est très limité et pas vraiment réapprovisionné , mais pour le prix cela reste acceptable."
Posté le 06/08/2024 à 14:18Entreprises à proximité