Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ibis Senlis qui se situe au 72 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chambres avec belle grandeur et une grande douche."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Avis des clients
"Alors.... L'organisation est plus que bancale dans cet établissement. Nous y louons une salle pour faire des réunions de travail, la salle n'est pas toujours propre. Les prestations ne sont jamais les mêmes, une fois c'est acceptable, puis c'est la catastrophe... Bref incompréhensible. Quand au resto, en toute franchise, fuyez ! C'est sale, ça colle par terre, les tables et les verres sont dégeu... Pourtant il y a personne, donc le personnel a largement le temps pour nettoyer correctement. Les repas sont pas top non plus. Salade non lavée avec des grains de terre, frites recuites mais trop. Bref, établissement sur le déclin qui ne semble pas avoir l'intention de redresser la barre. Heureusement qu'il se trouve a proximité de l'autoroute pour avoir des clients de passage. En photo, le dessous de la table lors du repas. Ce sont des grains de riz, pourtant il n'y avait pas de riz au menu ce jour là..."
Posté le 16/09/2025 à 18:13"Bonne nuit dans cet hôtel avec un accueil très agréable et une literie toujours aussi fidèle à la renommée des IBIS ! Toutefois les chambres commences à manquer de modernisme notamment au niveau de la salle bain. Gros point noir, le petit déjeuner le matin, où nous avons souhaité manger à 8h mais où malheureusement un groupe d’une quarantaine de personnes est venu en même temps. Il n’y avait qu’une seule dame pour tout faire, répondre au besoins des clients, regarnir les buffets et gérer l’accueil, elle fait vraiment de son mieux mais la direction aurait pu anticiper ça avec un membre en plus et de prévoir le déjeuner de ce groupe. Dommage nous n’avons pas pu profiter de l’ensemble du buffet à cause de longue fille d’attente ou de produits absents :/"
Posté le 14/09/2025 à 09:20"Inadmissible et insalubre, ne prenez pas le petit déjeuner chez eux....comment l enseigne peut accepter une telle prestation, pardon il n y a pas de prestation...une honte en hygiène, une honte au niveau rapport qualité prix...trace de pied sur les chaises, sol table vaiselle tt collent....lorsqu on explique qu il est impossible de s asseoir, buffet pris d asso pour un groupe avec une seule machine....et un guide operator te dit qu il paie la moitié du prix avec tarif bb ...? Franchement...je sais que mon avis ne sera pas pris en compte...on respecte plus le client ..."
Posté le 14/09/2025 à 06:50"A fuir ! Arrivé le samedi 23 août au soir : On nous donne une chambre sale. ( cheveux partout, excréments dans les wc) On demande de changer de chambre on nous donne une nouvelle chambre et la : Hodeur d'urine, wc et brosse salle, cheveux partout, siphon douche pas nettoyer, trace de sang ou autre sur les mur.. , poussière sur la tête de lit protégé matelas pas changer ( cheveux), dessous de lit pas nettoyer (papier) Lustre casser .... La literie laisse a dessirer ( trop dure) Si joint quelques photo ."
Posté le 06/09/2025 à 06:56"Hôtel bien situé à quinze minutes du Parc Astérix. Le petit déjeuner est correct et la chambre agréable."
Posté le 21/08/2025 à 12:02"Chambre PMR pour 2 personnes avec un lit de 120cm? Pas adapté pour des personnes handicapées, un matelas complètement usé donc très mou, l'abattant des toilettes cassé posé à côté, la chaise de douche fixée de l'autre côté du rideau de douche. Repas réservé au restaurant de l'hôtel, mais surprise lors de notre arrivée. Le restaurant est fermé à nous de trouver une solution pour nous restaurer. Très mal insonorisé. Hôtel à fuir, grosse déception car nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Ibis. Première fois que nous sommes déçu."
Posté le 20/08/2025 à 08:17"Hôtel agréable et bien situé. Malheureusement pas de produits sans gluten au buffet du petit-déjeuner."
Posté le 13/08/2025 à 11:54"Bonjour, je suis très déçu, nous avions réservé 2 chambres, 1 chambre pour 2 et une chambre pour 2 + bébé 1an. La veille j appelle pour vérifier la prise en compte du kit bébé. On m informe que non ils ont prévu 1 lit sup et non un lit bébé. Pourtant elle me confirme avoir l age de l'enfant et elle fera le nécessaire. Le jour j 2 chambres avec 1 lit sup dans chaque chambre sans lit bébé. Elle rapporte un lit mais impossible de le mettre il n y a plus de place. Bref nous rentrons de notre mariage à chantilly et la carte ne marche pas....mais le plus grave restera le petit dej....une honte...des toiles d araignées, un sol qui colle, plus couteau, plus tasse, une dame qui court partour....1 machine à cage hs, une terrasse fermée... rapport qualité prix, propreté ko, service ko...j ai signalé....et rien....néant..."
Posté le 11/08/2025 à 09:04"Nous avons passé un excellent séjour ! Danitza a été formidable, très attentionnée et toujours prête à aider. Elle nous a accompagnés du début à la fin de notre séjour. Merci à elle d’avoir rendu notre expérience aussi agréable."
Posté le 07/08/2025 à 09:23"Nous avons passé deux nuits ici parce que notre voiture est tombée en panne en route vers le sud de la France. Nous avons été merveilleusement aidés par le personnel, et en particulier par Abel. Notre fille avait oublié son iPhone, et il nous a gentiment aidés en l’envoyant par la poste. Merci beaucoup ! C’est un hôtel simple, avec un délicieux petit-déjeuner et des chambres correctes (un peu petites). Grand parking ! Idéal pour une étape lors d’un voyage."
Posté le 06/08/2025 à 11:46"Nous tenons à remercier toute l équipe de l hôtel Ibis Senlis , pour leur accueil chaleureux, leur écoute et disponibilité. Chambre très propre. Brunch copieux et varié. Repas du soir correct. Nous sommes venus avec une wonderbox même satisfaction Qu avec notre carte All Accor. Je recommande cet hôtel."
Posté le 11/07/2025 à 12:21"Accueil très sympathique pour les chauffeurs (bénévoles) lors du tournoi féminin européen de golf. Excellent petit déjeuner (super, les madeleines !), et le sourire tous les matins, merci !"
Posté le 11/07/2025 à 08:25"Accueil au top avec Zineb à la réception. Petit déjeuner parfait avec un grand choix et un service assuré."
Posté le 06/07/2025 à 06:34"Accueil et gentillesse de la personne de nuit ainsi que la dame du petit déjeuner. Buffet très complet chaud et froid . Bonne ambiance."
Posté le 06/07/2025 à 06:18"Chambre PMR réservée pour mes parents . Lit de 120cm non précisé lors de la réservation, comment deux personnes âgées dont 1 totalement invalide peuvent dormir dans ses conditions ?!😱 Télécommande HS / toutes les machines à café HS au petit déjeuner. J'ai honte d'avoir fait séjourner mes parents dans ces conditions inacceptables ! Il est scandaleux d'avoir de telles chambres pour les PMR, le réceptionniste ose me parler de standard ! Hôtel ibis Senlis à fuir absolument"
Posté le 01/07/2025 à 09:55"Très déçu par mon séjour à l'hôtel ibis senlis peu de restauration mais la facture reste la même . Le personnel accueillant mais un peu dépassé par le monde. A ne pas refaire"
Posté le 30/06/2025 à 07:30"Un hôtel vetuste versus les autres ibis du department. Sols crasseux ou les semelles des chaussures collent au carrelage, des machines à café hs. Malgré un personnel qui fait ce qu'il peut l'hôtel se dégrade et est à bout de souffle, ça râle de partout au petit déjeuner. Quand la direction va t-elle investir???"
Posté le 30/06/2025 à 05:42"Réservation mal pris en compte, Accueil, qui donne envie de repartir, D'après d'hôtesse d'accueil c'est à moi de trouvé une alternative car ils sont complet! Je fini dans une chambre Ibis budget avec un lit double et un lit d'appoint mais avec un doute sur la propreté de chambre. Enfin pour faire simple, très déçu!"
Posté le 28/06/2025 à 09:18"Cliente de l'hôtel voisin Ibis Budget, je me suis rendue au restaurant de l'Ibis en famille le 25 juin 2025. Et là ce fut le drame, nous arrivons dans un restaurant quasi vide, on nous demande de patienter 30 minutes le temps qu'une table se libère, incompréhension de notre part. On vous conseille de boire un verre en attendant, ce que nous faisons. Arrivée à notre table, des couverts sont manquants, la carte nous ai donné, et le serveur ne nous donne aucune indication sur les plats manquant. Une fois notre choix fait, nous demandons 4 steaks hachés, le serveur nous indique ne pas savoir si il lui en reste, et qu'il n'y a pas de dorade, et plus qu'une brochette, il est 20h le restaurant n'a plus rien. Les plats arrivent, riz immangeable, ratatouille de supermarché, salade avec trop de sauce, et brochette digne de Tricatel (L'aile ou la cuisse). Nous sommes partis sans prendre de dessert, en même temps le fromage blanc n'avait plus de coulis... Je ne conseille donc pas ce restaurant. Je n'ai rien à dire sur l'hôtel puisque nous n'y logions pas."
Posté le 27/06/2025 à 14:02"ibis senlis parking juste devant la chambre très bien petit dej il y a de tout pour tout les goûts jus de fruit, fromage, jambon, pain ,brioche, boisson chaude accueil chaleureux"
Posté le 25/06/2025 à 17:59"Bon !! personnel sympa mais la personne qui s’occupe de stock dois revoir son travail. En effet 1 pas de vin rouge 2 pas de gruyère 3 pas de parmesan Les chambres sont corrects, le personnel également mais quelques bricoles à revoir. Désolé mais ça ne vaut pas les logis de France c’est pour cela qu’ils sont complets. Pensez client et non portefeuille, écouter le client, comme disait Goethe « parler et un besoin, écouter et un art » !!!"
Posté le 24/06/2025 à 19:01"Accueil normale Serviette de toilette donné au compte goutte juste une grande Petit déjeuner en fourniture industrielle Pour le prix de la chambre on peut s'attendre à de la viennoiserie de boulanger Le summum c'est l'alarme incendie à 5 h du matin qui nous fait évacuer l'hôtel en urgence et on nous laisse sans information sur le parking pendant près de 20 mn et que c'est un client qui nous dit que l'on peut remonter dans nos chambres et qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement d'un appareil..... Bravo......"
Posté le 16/06/2025 à 13:35"Chambre vraiment petite mais propre. Parking gratuit à proximité de l'autoroute. La petite ville de Senlis est vraiment jolie et on y trouve pas mal de resto sympa."
Posté le 06/06/2025 à 19:54"Du personnel pas du tout qualifié, remarque déplacé, maladresse, vaisselle sale. Peu de choix. La literie était bien mais le couloir bruyant. Sans doute l'un des pires ibis que j'ai vu au cours de 15 ans à sillonner routes."
Posté le 04/06/2025 à 11:13"Pour les chambres, l’odeur étrange des produits ménagers ne rend pas le séjour agréable et la climatisation ne fonctionnait pas. Mais le pire est le restaurant. À la fois sale et mauvais, tant les plats que le service. Obliger de demander des couverts, puis serviette, puis sel et poivre. Les verres à la propreté négligée et marqués par le calcaire. Pas d’huile disponible pour une salade tomate mozzarella… le pain n’est jamais arrivé. Et des serveurs débordés avec 6 tables. Du jamais vu. Une honte."
Posté le 01/06/2025 à 05:04"Ambiance chaleureuse et hôtel propre, bien situé, personnel très accueillant je recommande."
Posté le 26/05/2025 à 18:34"Pas de souci lors de la réservation téléphonique. Nous avions prévenu que nous serions trois dans un bébé de 2 mois donc poussette et besoin d'un lit parapluie. À notre arrivée à 23h nous avons récupéré une chambre au premier étage sans ascenseur donc nous avons dû porter les affaires la poussette ainsi que le bébé pour monter l'étage et une fois arrivé dans notre chambre nous avions trois vrais lits et pas de lit parapluie. Obligé de retourner à la réception pour demander la mise en place d'un lit parapluie et enlever le lit de nous-même dans la chambre. J'estime que par rapport au prix de la nuit et aux prestations ainsi qu'à la qualité d'accueil cela ne les vaut pas."
Posté le 21/05/2025 à 08:46"Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox reçu pour 3 jours deux nuits. Très satisfaits car très propre. Personnel accueillant. Chambre très agréable, lit très confortable et buffet du petit déjeuner très copieux. Nous gardons l'adresse !"
Posté le 04/05/2025 à 10:12"A fuir! A notre arrivée aux alentours de 23h le soir du 2 mai, la personne qui était à l'accueil semblait déjà énervée et est passée plusieurs fois devant nous sans même un regard ni un bonsoir.Puis, nous avons compris qu'il y avait un problème car d'autres clients sont venus se plaindre que leur chambre n avait pas été faite par les femmes de ménage. Nous avons compris rapidement que nous serions également concernés car la personne de l'accueil a dit que aucune chambre triple n'était prête. Nous étions épuisés par une grosse journée de visite. Je parle à mon conjoint en me plaignant de la situation, et là, la jeune femme de l'accueil (qui pourtant devait régler cette problématique) s'est trouvée le temps de m'agresser verbalement, et de nous menacer de ne pas nous prendre dans l'hôtel. Pour qui se prend votre personnel ?La direction ? Cette personne est odieuse, irrespectueuse et ternit l'image de Ibis. Il serait bon de la remettre à sa juste place. Le problème de chambre non faite est une chose, mais l'agressivité d'une personne qui est censée accueillir en est une autre! Nous avons immédiatement demandé une annulation et avons trouvé en catastrophe une nuit dans un B&B hôtel"
Posté le 03/05/2025 à 14:56"Je déconseille vivement de fréquenter le restaurant de cet hôtel. Personnel inexpérimenté et incompétent, vaisselle sale, recouverte de calcaire et de trace diverses, carte réduite à sa plus simple expression ; franchement pour mal manger, il vaut mieux aller chez Mc Do à 2 pas de là et ce sera à minima moitié prix parce que en plus d'être nul, c'est cher."
Posté le 02/04/2025 à 20:35"Super accueil, personnel agréable. Chambre propre, bonne literie. Calme. Petit dej avec du choix et bon👍 Je recommande"
Posté le 30/03/2025 à 10:32"Tout aurait pu être bien si le restaurant avait été ouvert le soir comme retenu par notre wonderbox... Nous allons régulièrement dans les ibis..mais là le bruit des voyageurs asiatiques d un car....bruyant au départ tôt le’matin...inadmissible"
Posté le 29/03/2025 à 19:27"Nous sommes restés 2 jours pour découvrir le château de chantilly.hotel très propre ,personnel au top .petit déjeuner variés et copieux .le soir nous avons mangé dans leur restaurant .très bon avec un personnel au petit soin .nous recommandons sans esiter .Dans la chambre il ne manque de rien et surtout super propre ,literie parfaite .on reviendra"
Posté le 21/03/2025 à 17:15"Chambre standard agréable et propre. Personnel accueillant et aimable. Petit déjeuner très bien avec gâteaux faits maison. Très bien pour un arrêt ! A 20 min à pied du centre ville de Senlis. Bon rapport qualité prix."
Posté le 01/03/2025 à 14:03"Halte au buffet petit déjeuner pendant un trajet matinal, il y a du choix, c'est bon et frais. L'accueil est irréprochable et très propre."
Posté le 01/03/2025 à 07:57"C'est vrai que le bâtiment et les chambres sont d'ancienne génération. Mais l'accès est top depuis l'autoroute, le restaurant propose une carte simple et très bonne. Le personnel est pro et efficace et souriant, bravo à l'équipe."
Posté le 28/02/2025 à 07:09"Je recommande! L'équipe vous accueille avec le sourire et est au petit soin, de l'équipe de nettoyage au service du petit déjeuner et du restaurant! Parfait pour un séminaire de 2 jours, nous avons été très bien reçus et avons bien mangé!"
Posté le 18/02/2025 à 13:34"Une nuitée malheureusement mouvementée… Après une réservation de 2 chambres adjacentes et une arrivée à 23h, nous nous rendons compte à cette heure tardive que le critère de chambre adjacente n’a malheureusement pas pu être respecté. Ma famille se trouvant dans une chambre au même étage, nous décidons de ne pas relever ce point. C’est avec surprise et étonnement que je me suis retrouvée dans une chambre adjacente dans la chambre 201 dans laquelle j’ai pu assister à la soirée télé de la chambre adjacente de par la fine porte communicante ainsi qu’à la préparation du petit déjeuner avec la discussion du personnel à 5h du matin. Une nuit malheureusement compliquée malgré un personnel de qualité et un petit déjeuner délicieux. Le personnel s’est excusé et nous a recommandé de les appeler afin d’éviter ce genre de situation dans le futur. Merci à eux tout de même pour cette nuitée !😀"
Posté le 21/12/2024 à 07:49"Hôtel avec des chambres très bien, juste un petit soucis avec les chambres du rez-de-chaussée qui ont parfois des odeurs pas très agréable. Personnels très chaleureux et accueillants. Beaucoup de choix dans le petit déjeuner."
Posté le 18/12/2024 à 07:49"Situé à 20 minutes à pied du centre-ville de Senlis l'hôtel est vraiment au calme. Les chambres et la literie sont un peu vieillottes et demanderaient à être refaites par contre les salles de bains sont impeccables. Tout comme le petit déjeuner, la cuisine et surtout le service qui eux sont remarquables. Ce qui en fait un hôtel à très bon rapport qualité-prix."
Posté le 15/12/2024 à 08:33"Bonjour Ibis à Senlis ! J'ai séjourné à l'hôtel la semaine dernière. L'hôtel est très bien situé à 50km au nord de Paris et à 20min de l'aéroport Charles de Gaulle. Je suis arrivé très tard et le service de nuit et la réception étaient excellents, avec un employé de nuit très sympathique. Les chambres ne semblent pas en meilleur état et en même temps pour dormir, manger et se reposer avant de repartir vers Paris, le nord ou Charles de Gaulle l'endroit est parfait. Bonne journée et à bientôt."
Posté le 25/11/2024 à 16:00"La nuit du 01/11 au 02/11. Arrivé vers 20h l' hôtesse a la réception été super sympa et souriante. Très jolie chambre, j' avais demandé une option et on me l'a fourni j' ai été agréablement surprise pour le coup merci beaucoup. Très bonne literie, petit bémol la moquette malgré l' aspect propre je ne trouve pas cela très hygiènique mais bon il n' y avait pas d odeur désagréable. Bon petit déjeuner avec de bonne proposition de buffet sucré/ salé. Les femmes de chambre sont souriantes et très gentilles, c est appréciable cette bonne humeur de bon matin. Par contre l hôtesse de réception du samedi matin whaou je ne sais pas si votre nuit a été compliqué? mais la politesse et le sourire peuvent être apprécié chez certains clients."
Posté le 04/11/2024 à 10:53"Nous avons réservé des chambres et des repas avec un cahier des charges précis pour les repas en tant que club de sport , cahier accepté à la réservation mais non respecté à l’arrivée. Après avoir vu la responsable,celle ci nous a menacé d’annuler les prestations du lendemain car nous étions mécontents des services demandés . Le personnel était désagréable , irrespectueux et je dirais incompétent , nous étions obligés de débarrasser les tables pour faire venir les plats suivants. Les plats chauds étaient froids mais c’est normal nous a dit le serveur , arrivé avec 2h de retard car il y avait du monde sur la route,car chez lui il mange froid et on ne lui pas précisé qu’on voulait manger chaud 😂. Très mauvaise expérience, hôtel restaurant où l’on peut passer mais surtout ne pas s’arrêter. Fuyez"
Posté le 31/10/2024 à 22:04"Super hôtel bien situé. Le personnel est agréable, professionnel et toujours avec le sourire aussi bien à la réception qu'au restaurant. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est varié et très bon. Nous avons très bien manger au restaurant. L'hôtel est à 10 minutes du parc asterix donc top."
Posté le 27/10/2024 à 16:58"Client professionnel, je loge régulièrement dans cet hôtel depuis des années Service au top et chambres toujours propres. Je recommande. Sabine au petit-déjeuner est aux petits soins avec les clients !"
Posté le 15/10/2024 à 05:23"Nous sommes arrivés tardivement suite à un concert sur Paris, nous avons été très bien reçus ! Chambre propre RAS. Au petit déjeuner nous avons été accueillis par Sabine qui s’est très bien occupée de nous, malgré notre arrivée juste juste pour l’heure (10h10). Souriante et bienveillante, un plaisir au matin 😁"
Posté le 05/10/2024 à 08:40"Emplacement très bien situé pour le parc Asterix et le château de Chantilly. Les chambres sont très propres et la literie confortable. Nous y avons passé 2 nuits, les petits déjeuner sont copieux. Nous avons pris un repas au restaurant et les burger au feu de bois sont savoureux. Nous y retournerons. Personnels sympathiques et la dame de chambre est très prévenante 🩷( merci à elle)"
Posté le 29/09/2024 à 18:41"Lors de notre dernier séjour, nous avons choisi de faire une halte dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'équipe s'est révélée à la fois professionnelle, amicale et toujours souriante, ce qui a grandement contribué à rendre notre expérience agréable. Nous avons occupé la chambre 319, située à l'étage supérieur. Cet espace était un véritable havre de paix, calme et impeccablement propre, avec une literie d'un confort exceptionnel. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité d'oreillers supplémentaires qui ont amélioré notre sommeil. Dans l'après-midi, nous avons profité de l'ambiance conviviale du bar. La jeune réceptionniste, d'une amabilité remarquable, a gentiment accepté de nous aider à régler notre programme à la télévision, un geste touchant. Le soir venu, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Nous avons été ravis de découvrir un service de haute qualité, avec un personnel accueillant et professionnel. Le confit de canard que nous avons commandé était tout simplement exquis, une véritable délicatesse pour nos papilles. Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner, qui s'est avéré copieux et varié. Même en arrivant à 9h45, toutes les options étaient disponibles. La dame en charge du service était souriante et d'une grande convivialité. Elle m'a même offert son aide pour utiliser la machine à œufs, voyant que j'avais quelques difficultés. Ce geste attentionné, fait avec le sourire, a rendu notre moment encore plus agréable, et nous lui en sommes particulièrement reconnaissants. Mon ami et moi tenons à exprimer notre sincère gratitude à toute l'équipe pour la qualité de leur service. Notre séjour a été tout simplement parfait, et nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage dans la région."
Posté le 27/09/2024 à 02:05"Habitué régulier au sein de cet établissement, je ne peux m'empêcher de souligner une belle évolution au niveau des petits déjeuners, dernier rempart avant d'affronter u.e journée bien rempli. Le personnel est irréprochable le sourire est leur qualité première. Alors merci pour cette nouvelle formule petit déjeuner très étoffé."
Posté le 20/09/2024 à 06:52"Nous sommes allés dans cet Hôtel car notre vol a été annulé. L'organisation à été faite par les membres de l'aéroport donc question prix et emplacement nous n'avons pas vraiment d'avis. On y est resté qu'une seule nuit et n'avons pas trop profité mais le restaurant nous a été ouvert alors qu'il était bien trop tard, la première boisson était offerte et le personnel était très agréable. Les chambres sont plutôt belles et sécurisées par un code. Si il y aurait des choses à améliorer ça serait à la limite les matelas un tout petit peu dure mais c'est plus du chipotage. Le petit-déjeuner est complet et malgré la route à côté, l'endroit est calme ^^"
Posté le 26/07/2024 à 08:47Entreprises à proximité